Aéro Biodiversité fait peau neuve en ce mois de mars 2020 et prépare sa nouvelle saison de terrain, avec une première visite prévue sur CDG dès le 4 mars. Nous rechercherons les vers de terre dans une terre bien humide cette année, contrairement à l’an dernier.
Nous avons étrenné nos 73 mètres carrés de bureau à Paray Vieille Poste, dans l’ancienne résidence de la DGAC.
Bienvenue Chloé et Louise, les nouvelles ornithologues, merci à tous ceux qui ont participé à la bonne marche de ce déménagement et de ce nouveau départ de saison.

Yoann Oury, Vincent Herledan, Estelle Urien, Doriane Muller, Thomas Guerrier, Julia Seitre, Kilien de Chateauvieux, Louise Jullien, Chloé Cornic // © R.Seitre/aerobiodiversite.org //